Témoignages

Ne prenez pas notre mot pour lui, voir ce que nos clients ont à dire à propos de eZee Absolute

Notre liste de clients diversifiée comprend des hôtels étoiles, stations balnéaires, groupe d'hôtels, hôtels de charme, hôtels indépendants, des appartements de service, B & B, auberges et autres types d'hébergement. Les clients à travers Amériques, Asie-Pacifique, en Afrique / Moyen-Orient et l'Europe représentent notre capacité de livrer des produits et le soutien ininterrompu à travers le monde. Les commentaires et les avis qu'ils nous envoient, sont le plus grand représentant de ce solutions eZee peuvent faire et ce que nous sommes.

Notre équipe travaille dur pour assurer que nos clients obtiennent le meilleur de nos produits. Nous apprécions les commentaires et les réactions qu'ils nous envoient. Voici quelques-unes des belles choses que nos clients ont dit de nous.

Je dois encore à venir à travers un meilleur support 24x7 dans l'industrie

Je l'utilise depuis PMS absolus avec un Channel Manager depuis un certain temps maintenant à ma propriété, The Capital-Inn à Reykjavik, en Islande. Il me fait plaisir de dire que l'utilisation du système a été facile et la connexion entre les agences en ligne à Absolute via le gestionnaire de la voie est libre problème. Chaque fois que je devais tout renseignement, le soutien de 24 heures à partir de eZee était toujours là pour les résoudre. Après tant d'années dans l'industrie, je dois encore à venir à travers un meilleur personnel de soutien.

The Capital Inn Arni Solonsson Msc.,
Director,
The Capital Inn, Iceland

Des services adaptés à mes besoins.

" Le logiciel est très facile à utiliser, l'installation est rapide et l'intégration transparente entre les PMS et gestionnaire de canal est étonnant. La plupart des fonctions sont adaptés à mes besoins et puisque le système est basé sur le Web, je peux y accéder, même quand je ne suis pas à la propriété. Le meilleur de tous est le service à la clientèle superbe! "

Ocean Residency Rajneesh Sharma,
Director
Ocean Residency, India

Check-in, check-out et d'autres processus n'a jamais été aussi rapide et précis

"eZee Absolute a réformé la manière dont nous gérons nos activités hôtelières. Le processus de l'invité checkin - caisse et tous les autres procédés sont devenus très rapide, facile et précis. Toutes les fonctionnalités sont sur place. La partie la plus impressionnante de eZee est 24x7, le personnel de soutien bien formés."

Laurent & Giau,
Front Office Manager,
Ananda Resort, Vietnam

A tout ce qu'il faut et plus encore!

" Déménagement à eZee Absolute de mon ancien système de la gestion de mes opérations de l'hôtel était l'une des meilleures décisions que je faisais. Il possède toutes les caractéristiques que je besoin pour fonctionner mon hôtel et beaucoup plus, certains que je ne savais pas à propos. En outre, il ne m'a pas besoin de dépenser des fonds sur tout matériel coûteux à installer et je peux accéder à mon système alors que je suis en voyage. Excellent travail accompli par eZee! "

Leela Cottages Prakash Khawadiya,
Director
Leela Cottages, India

Toutes les requêtes à un seul endroit.

" Nous avons utilisé eZee Absolute depuis maintenant 5 ans et très heureux avec le produit ainsi que le service. L'ajout du gestionnaire de moteur et le canal de réservation rendu notre distribution en ligne beaucoup plus facile, à toutes nos questions sont répondu à un endroit et l'équipe de soutien est disponible 24x7. Les mises à jour régulières de produits sont un autre bonus. "

Innotel Baton Rouge Abu Shamim Md. Asfak,
IT Manager
Innotel Baton Rouge, Bangladesh

Je voudrais suggérer à juste titre eZee Absolute à tous ceux qui cherchent un bon PMS

"eZee Absolute possède toutes les fonctions nécessaires à l'exécution d'un hôtel comme le nôtre. Il prend facilement soucis de la commission réservations gratuitement sur le site, les réservations de mes agents de voyage et je peux voir tout cela de mon tableau de bord. Je voudrais suggérer à juste titre eZee Absolute à tous ceux qui cherchent un bon PMS."

The Capital Inn Frédéric Perrochon,
Sales Director,
Palm Oasis Boutique Hotel, Thailand

Il était une évidence pour aller eZee Absolute pour mon Hôtel

"Choisir eZee Absolute que notre système à gérer nos opérations de l'hôtel était une évidence. Tout-en-un dans le système avec un gestionnaire efficace de canal, le moteur de réservation en ligne et le système de gestion de la propriété, qui nous a donné une grande valeur pour l'argent. Ce fut un jeu d'enfant pour le mettre en œuvre dans notre hôtel et je le recommande vivement à quiconque est à la recherche d'une solution de nuage qui a tout."

The Capital Inn Joachim Wagner,
General Manager,
Boutique Hotel Palacio, Dominican Republic

Facile, Low Cost et impressionnant 24/7 Soutien

"Je commençais à eZee utilisée il ya 3 ans. Il était la première fois que je devais avoir un système PMS, et pas seulement un gestionnaire de canal. Il était donc important de choisir le bon système - et je l'ai eu. Mon premier contact avec eZee était M. Vipul qui est CTO, et, ensemble, nous avons trouvé la bonne solution. A cette époque, je ne ai pas une grande expérience dans Front Office, etc., mais M. Vipul m'a aidé personnellement à travers l'ensemble du démarrage. Même aujourd'hui, M. Vipul est toujours ma personne de contact, et il toujours le temps libre pour aider. Je vais maintenant utiliser eZee sur mes trois hôtels, et je l'ai recommandé à d'autres hôtels qui ne me ai remercié pour le choisi de EZEE.

Je dois être honnête de dire qu'il y avait des choses dans eZee qui était pas un selon nos exigences il ya 3 ans. Je l'ai mentionné à M. Vipul, et il a changé beaucoup de choses qui m'a montré que même si je suis un petit client, puis il écouter et utiliser les évaluations de rendre leur système encore mieux.

Un grand merci à eZee Absolute un grand système, et un grand respect pour votre soutien."

The Capital Inn Michael Lumby,
Phuket Deluxe Group, Thailand

Un système basé sur le cloud (vous pouvez vous connecter à partir de n'importe où dans le monde)

"La gestion de divers canaux en ligne est toujours très difficile donc je cherchais des logiciels d'hôtel (PMS) qui pourrait prendre soin des opérations avant habituelles de bureau avec plus compliqués multiples réservations en ligne portail Voyage. Je suis chanceux d'avoir rencontré eZee Absolute, un système basé seul nuage (vous pouvez vous connecter à partir de n'importe où dans le monde). Le système est un parfait PMS avec construit dans Internet moteur de réservation et le gestionnaire de canal pour gérer les réservations en direct. Leur restaurant POS eZee Burrp! a été mis en place à distance et relié déconnecté prenant soin de F & B factures avec facilité. Nous utilisons ce système depuis 2012, et la meilleure partie est d'obtenir leur soutien pour l'ensemble de ces fonctionnalités à partir d'une source unique. Le centre de soutien a toujours fourni le meilleur 24x7 d'assistance possible. Je recommande fortement ce système en ligne simple pour les personnes qui cherchent à gérer leur hôtel sans effort."

Greendale Residence Manoj Agarwal,
Greendale Residence, India

Tout en un paquet

" La solution est grand ajustement pour les hôtels de charme comme le mien. Il automatise l'ensemble du système pour un coût très minime. En outre, il est également livré avec le moteur de réservation en ligne et gestionnaire de canal en ligne, en d'autres termes un de ses trois solutions pour le prix d'un. "

The Capital Inn Dharmesh Saglani,
Director
Cuba Group Of Hotels, India

Grand atout pour l'entreprise.

"eZee Absolute a été un atout important pour notre entreprise en pleine croissance. nous avons [3] des endroits avec plus de [50 chambres] tous étaient en place un courir en moins de deux jours. Grâce à des processus automatisés du volume de travail nous accomplissons a presque doublé sans forcer le personnel. vrai jeu changeur."

The Capital Inn Aaron Chang  曾紹鋒,
General Manager,
KK SUITES HOTEL, Malaysia

Pas plus de travail manuel, eZee Absolute a pris soin de tout!

" Lorsque nous avons commencé notre maison d'hôtes, toutes nos réservations ont été effectuées manuellement et nous ne sont pas en mesure de mettre à jour l'inventaire assez rapidement sur les sites de réservation en résultant en surréservation. Maintenant, tous nos stocks sont mis à jour en temps réel pour nos réservations de site Web et canaux réservations (Agoda, Booking.com). Le personnel de soutien sont disponibles tout le temps et leur connaissance des produits est tout simplement superbe. Je dois ajouter qu'il est un très bon produit avec le modèle de prix abordable, hautement recommandé. "

The Capital Inn Jun Woo Kim,
Director
Pig Fly, Korea

Un effort d'équipe réel

"Nous ne considérons pas eZee Technosys en tant que fournisseur, mais plutôt comme un partenaire stratégique. Nous travaillons avec eZee sur une base quotidienne, la solution qu'ils fournissent est non seulement leader de l'industrie, mais est aussi le service à la clientèle. L'équipe est énergique et toujours prêt à aller le mile supplémentaire pour répondre à nos besoins. Je suis impatient de plus en plus, ensemble."

The Capital Inn Akash Desai,
Director,
Intelligent Revenue Management, U.K

Amélioration des performances de mon hôtel résultant en plus de réservations que jamais

"eZee Absolute est de loin le meilleur PMS je l'ai rencontré. Le système lui-même est révolutionnaire et toute l'équipe est allée au-delà de nous aider de la meilleure façon possible. Par conséquent mes réservations ont doublé depuis l'année dernière; Je vais certainement être en utilisant eZee Absolute pour tous mes hôtels venir. Eh bien fait eZee!"

Jonathan,
Samui Villa Retreat, Thailand

Système m'a permis de gérer mon Inn peu importe où je suis

"eZee absolue est un choix excellent logiciel pour les petites et moyennes hôtels, le logiciel combine la commodité et la souplesse d'un nuage pms ainsi que la fiabilité d'un programme solide et bien conçu. Je l'utilise depuis un logiciel eZee depuis presque un an dans mon auberge et ai jamais eu de problèmes avec elle, je jouis de la facilité d'utilisation, le moteur de réservation entièrement intégré avec paypal et en particulier les gens sympathiques et utiles de l'appui direct de 24 heures. eZee absolue m'a permis de gérer mon entreprise si je suis dans le bureau ou sur la route. Je recommande fortement les produits eZee pour tout hôtelier qui veut utiliser un logiciel qui offre plus que ce que vous pouvez demander à un prix imbattable!"

The Bakadeer Inn Mikael Sosa,
General Manager,
The Bakadeer Inn, Belize

Nous avons obtenu tout ce que nous recherchions et plus eZee Absolute

"eZee Absolute nous a donné tout ce que nous cherchions dans le logiciel d'hôtel en ligne, mais nous avons eu tout cela et bien plus encore. Le fait que la réception et le moteur de réservation en ligne travailler ensemble est tout simplement génial. Le meilleur de tous, il ne nécessitait pas beaucoup de capital par rapport aux autres systèmes sur le marché. Dès le début, l'équipe eZee a été favorable dans tous les sens à mon personnel. "

Endre Opdal,
Managing Director,
Nairobi Airport Hotel, Kenya

Obtenez votre compte d'essai gratuit, aucun risque Pas de carte de crédit Aucun engagement nécessaire
Lancer un essai gratuit
OS supportés Supported OS
Navigateurs
pris en charge
Supported Browsers
Menu
maison caractéristiques établissement des prix Essai Gratuit Captures d'écran partenaires A Propos De Nous soutien Comment ça marche?

Testimonials

Don’t take our word for it, see what our clients have to say about eZee Absolute

Our diverse client list includes star hotels, resorts, group of hotels, boutique hotels, independent hotels, service apartments, B&B’s, hostels, and other accommodation types. Clients across Americas, Asia-Pacific, Africa/Middle East, and Europe represent our capability of delivering products and uninterrupted support across the globe. The feedback and reviews they send us, are the greatest representative of what eZee solutions can do and what we are all about.

Our team works hard to ensure that our clients get the best of our products. We appreciate the reviews and feedback they send to us. Here are some of the nice things our clients have said about us.

I have yet to Come Across a Better 24x7 Support in the Industry

I have been using Absolute PMS with a Channel Manager for some time now at my property, The Capital-Inn in Reykjavík, Iceland. It is my pleasure to say that using the system has been easy and the connection from the OTAs to Absolute via the channel manager is problem free. Whenever I had any queries, the 24 hour support from eZee was always there to solve them. After so many years in the industry, I have yet to come across better support staff.

The Capital Inn Arni Solonsson Msc.,
Director,
The Capital Inn, Iceland

Services Tailored to my Needs

" The software is super easy to use, the installation is quick and the seamless integration between the PMS and channel manager is amazing. Many of the features are tailored to my requirements and since the system is web based, I can access it even when I am not at the property. Best of all is the superb customer care!"

Ocean Residency Rajneesh Sharma,
Director
Ocean Residency, India

Check-in, check-out and other Processes has Never been so Fast and Accurate

" eZee Absolute has reformed the way we manage our hotel operations. The process of guest checkin - checkout and all other processes have become very fast, easy and accurate. All the features are spot on. The most impressive part of eZee is the 24x7, well trained support staff."

Laurent & Giau,
Front Office Manager,
Ananda Resort, Vietnam

Has Everything I Need and More!

" Moving to eZee Absolute from my older system for managing my hotel operations was one of the best decisions I made. It has all the features that I require to run my hotel and many more, some which I wasn’t aware about. In addition, it didn’t require me to spend funds on any expensive hardware to install it and I can access my system while I am traveling. Great work done by eZee! "

Leela Cottages Prakash Khawadiya,
Director
Leela Cottages, India

All Queries at One Place

" We have been using eZee Absolute for 5 years now and very happy with the product as well as the service. The addition of the booking engine and channel manager made our online distribution much easier, all our queries are answered at one place and the support team is available 24x7. The regular product updates are another bonus. "

Innotel Baton Rouge Abu Shamim Md. Asfak,
IT Manager
Innotel Baton Rouge, Bangladesh

I would Rightly Suggest eZee Absolute to Anyone Looking for a Good PMS

" eZee Absolute possess all the functions required for running a hotel like ours. It easily take cares of commission free bookings from the website, bookings from my travel agents and I can view all of that from my dashboard. I would rightly suggest eZee Absolute to anyone looking for a good PMS."

The Capital Inn Frédéric Perrochon,
Sales Director,
Palm Oasis Boutique Hotel, Thailand

It was a No-brainer to go for eZee Absolute for my Hotel

" Choosing eZee Absolute as our system to manage our hotel operations was a no-brainer. All-in-one in system with an efficient channel manager, online booking engine and property management system, which gave us a great value for the money. It was a breeze to implement it at our hotel and I would highly recommend it to anyone who is looking for a cloud solution which has it all."

The Capital Inn Joachim Wagner,
General Manager,
Boutique Hotel Palacio, Dominican Republic

Easy, Low Cost and Impressive 24/7 Support

" I started to used eZee 3 years ago. It was the first time I had to have a PMS system, and not just a channel manager. It was therefore important to choose the right system - and I got it. My first contact with eZee was Mr. Vipul who is CTO, and together we found the right solution. At that time I did not have a big experience in Front Office etc., but Mr. Vipul helped me personally through the whole start up. Even today, Mr. Vipul is still my contact person, and he always spare time to help. I now use eZee on my 3 hotels, and I have recommended it to other hotels which only have thanked me for the chose of eZee.

I must be honest to say that there were some things in eZee which was not a per our requirements 3 years ago. I mentioned it to Mr. Vipul, and he changed many of the things which showed me that even though I am a small customer, then he listen and use the feedback to make their system even better.

Big thanks to eZee Absolute a great system, and a high respect for your Support."

The Capital Inn Michael Lumby,
Phuket Deluxe Group, Thailand

A Cloud Based System (you can Log in from Anywhere in the World)

" Managing various online channels is always very difficult hence I was looking for hotel software (PMS) which could take care of the usual front office operations along with more complicated multiple online travel portal bookings. I was lucky to have come across eZee Absolute, a single cloud based system (you can log in from anywhere in the world). The system is a perfect PMS with built in internet booking engine and the channel manager to handle OTA bookings. Their restaurant POS eZee Burrp! was remotely implemented and linked offline taking care of F&B bills with ease. We are using this system since 2012, and the best part is getting their support for all of these features from a single source. The support centre has always provided the best possible assistance 24x7. I highly recommend this simple online system to people looking for managing their hotel effortlessly."

Greendale Residence Manoj Agarwal,
Greendale Residence, India

All in One Package

" The solution is great fit for boutique hotels like mine. It automates the entire system for a very nominal cost. Besides that, it also comes with online booking engine and online channel manager, in other words its a three solutions for the price of one."

The Capital Inn Dharmesh Saglani,
Director
Cuba Group Of Hotels, India

Great Asset to the Business

"eZee Absolute has been a significant asset to our growing business. We have [3] locations with more than [50 rooms] all of them were up an running in less than two days. Due to automated processes the volume of work we accomplish has almost doubled without straining the staff. True game changer."

The Capital Inn Aaron Chang 曾紹鋒,
General Manager,
KK SUITES HOTEL, Malaysia

Hospitality Simplified

" eZee Absolute is a very user friendly software and meets all our requirements related to Reservations, Accounting and Statistics. The Support Team of eZee is extremely helpful, cordial & professional. They have been very patient in understanding and customizing the software to suit our requirements. The functioning of the product and the support of the vendor is very satisfactory. One Should go for this software to understand the ease of operations. "

The Capital Inn Debashish Banerjee,
Sourenee Tea Estate, India

We got Everything we were Looking for and More in eZee Absolute

" eZee Absolute gave us everything we were looking for in online hotel software but we got all of that and much more. The fact that the front desk and online booking engine working together is just brilliant. Best of all, it did not require much capital when compared with other systems in the market. Right from the start, eZee team has been supportive in every way to my staff."

Endre Opdal,
Managing Director,
Nairobi Airport Hotel, Kenya

All Doubts Cleared. It has Definitely Improved the Work-flow.

" When I and my other staff members attended the training for eZee Absolute, all our doubts and misunderstandings were cleared instantly. We also gained additional knowledge. All the explanations and examples were very useful. I am very satisfied with all the aspects of this system. After I started using it, the work-flow of my staff improved at a large extent."

Darshan Devdarshan,
Owner,
Riviera Resort, Sri Lanka

Great!

"The system is quick and easy. I have faced no problems regarding the working of the cloud product uptil now. It has a very well turn-around support."

Dixit Arora,
Director of Operations,
Trulyy India Group of Hotels, India

Very Much Satisfactory

"It was really good being in touch with the support team regarding the installation of eZee products for my hotel. The support staff is very prompt in the services and solved all my queries in an effective way. I cannot describe my experience in more words. It was simply excellent."

Nanibabu Golla,
Project Manager,
Zostel - Agra, India

Excellent

"I am very pleased to say that I had a great experience with eZee’s support service. It provides me quality customer support. The system has eased my operations to a large extent, thus saving a lot of time."

Melissa Tong,
Ovolo Ambassador,
Ovolo Sheung Wan, Hong Kong

System has Allowed me to Manage my Inn no Matter where I am

"eZee absolute is an excellent software choice for small to midsize hotels, the software combines the convenience and flexibility of a cloud pms as well as the dependability of a solid and well designed program. I have been using eZee software for almost a year in my inn and have never had any problems with it, I enjoy the ease of use, the fully integrated booking engine with paypal and particularly the friendly and helpful people from the 24 hour live support. eZee absolute has allowed me to manage my business whether I'm in the office or on the go. I would highly recommend eZee products to any hotelier who wants to use software that delivers more than what you can ask for at an unbeatable price!"

The Bakadeer Inn Mikael Sosa,
General Manager,
The Bakadeer Inn, Belize

Improved Performance of my Hotel Resulting in More Bookings Than ever before

"eZee Absolute is by far the best PMS I have come across. The system itself is groundbreaking and the entire team has gone above and beyond to assist us in the best possible way. As a result my bookings have doubled since last year; I will definitely be using eZee Absolute for all my upcoming hotels. Well done eZee!"

Jonathan,
Samui Villa Retreat,
Thailand

A Real Team Effort

" We do not view eZee Technosys as a supplier but more as a strategic partner. We work with eZee on a daily basis, the solution they provide is not only industry leading but also is the customer service. The team is energetic and always willing to go the extra mile to service our needs. I look forward to growing, together."

The Capital Inn Pragna Desai, Director,
Intelligent Revenue Management, U.K

Impressed!

"eZee’s products are easy and convenient to use. We’ve had a few requests of eZee which were a bit complicated and specialized to our needs, but they were able to accommodate all of our requirements promptly and never to complained. eZee consistently provides us timely updates help us solve issues, and answer questions we have with the changing technologies. I am impressed and pleased with the 24x7 support, professionalism, and eagerness of the executives to resolve my queries anytime."

Connor Chun Deduonni,
Owner,
La Meli Villas, Bali, Indonesia

The Best Ever!

"In eZee, everybody means business and work! It has given a new meaning to the words “Support” and “Contact Us”. In general, whenever I asked for help so far, everybody and everything worked perfectly. I am having a great experience using the product. Keep up the good work guys!"

Pantelis Pantelakis,
Manager,
GT Luxury Suites, Greece

Get your free trial account, No Risk No Credit Card No Commitment required Start a Free Trial Now
Supported OS Supported OS
Supported Browsers Supported Browsers
Menu
Home Features Pricing Free Trial GST Ready Screenshots Partners Company Support Blog How it works? Login
Request a call back!