Pourquoi choisir eZee

Notre mission, la vision et les valeurs représentent l'attitude et la façon dont nous travaillons au eZee
+années d'expérience
+années d'expérience
+chambres Managed
+chambres Managed
+Channel Partners
+Channel Partners
+Des clients satisfaits
+Des clients satisfaits
+pays
+pays

eZee Technosys est un fournisseur complet de solutions informatiques pour le secteur de l'hôtellerie, des solutions dont le seul but est de simplifier les processus d'affaires pour nos clients et aider leur entreprise à croître. Les équipes dédiées à eZee développement de produits de couverture, le soutien technique, de conseil et de vente. Lorsque vous traitez avec nous, vous êtes directement venez en contact avec des personnes ayant une expertise dans l'industrie de l'hospitalité.

Offrant gamme complète de solutions logicielles de l'hospitalité, produits et services eZee répondent à toutes les exigences des différents segments de l'industrie. Conçu et développé en gardant à l'esprit la complexité et l'inter-connectivité des différentes fonctions dans l'industrie tout en gardant avec les normes internationales de la pratique et de la technologie.

eZee garde avec la dernière technologie en identifiant en permanence les dernières tendances technologiques qui nous donne un net avantage sur la concurrence. eZee met le maximum de ressources vers la recherche et le développement qui nous aide à garder constamment produits eZee dans forefronts de l'innovation.

produits et services eZee aider nos clients à améliorer leurs opérations de façon mesurable. La société développe des technologies leaders sur le marché, y compris eZee FrontDesk - Property Management System, eZee Burrp! - Restaurant Point-of-Sale, eZee Absolute - Cloud-Based PMS, eZee Réservation - en ligne Booking Engine, eZee Centrix - Système de gestion de canaux, eZee iFeedback - Guest Feedback système, eZee iMenu - Menu tablette numérique, et Appytect - Hôtel App Builder .

Nos clients obtiennent la meilleure valeur pour leur argent et avec chaque produit qu'ils obtiennent le meilleur de ce que la technologie a à offrir dans l'industrie.

Je dois encore à venir à travers un meilleur support 24x7 dans l'industrie

" Je l'utilise depuis PMS absolus avec un Channel Manager depuis un certain temps maintenant à ma propriété, The Capital-Inn à Reykjavik, en Islande. Il me fait plaisir de dire que l'utilisation du système a été facile et la connexion entre les agences en ligne à Absolute via le gestionnaire de la voie est libre problème. Chaque fois que je devais tout renseignement, le soutien de 24 heures à partir de eZee était toujours là pour les résoudre. Après tant d'années dans l'industrie, je dois encore à venir à travers un meilleur personnel de soutien."

The Capital Inn. Mr. Arni Solonsson Msc., Director,
The Capital Inn., Iceland

La société partage notre passion pour la satisfaction de la clientèle et des produits de haute qualité

" Au Npk Technologies nous croyons satisfaction de la clientèle et de leur valeur pour l'argent, si notre client est satisfait de nos services, nous sommes un milliards de fois plus heureux. Notre prestation de services est adaptée uniquement par l'écoute et la compréhension des besoins clients, l'engagement à livrables, notre expérience et Service après-vente... "

Andrew Muga,
NPK Technologies Ltd,
Dares Salaam, Tanzania.
Partner Since 2007

Mission

Fournir des produits et services innovants à nos clients leur permettant d'offrir un service supérieur à leurs clients dans l'industrie de l'hospitalité.

Vision

Notre vision est de devenir un leader mondial dans l'industrie de l'hospitalité reconnue pour fournir des produits et services centrées sur le consommateur innovantes.

About eZee

Nos valeurs fondamentales

Au eZee nous nous sommes engagés à construire des produits et des relations avec nos clients et partenaires à travers le monde. Nos valeurs fondamentales représentent l'attitude et la façon dont nous travaillons au eZee.

personnes

Des gens de tous les horizons de la vie au travail dans un environnement où les idées individuelles et le travail est respecté assurer le succès à long terme de nos clients, les employés et l'entreprise.

Clients

Comprendre et développer des solutions répondant selon les besoins de nos clients et de promouvoir des relations mutuellement bénéfiques.

Respect

Créer et maintenir l'environnement de confiance, l'autonomie et le travail en équipe dans le respect mutuel.

intégrité

Notre établissement et des processus d'affaires est en conformité avec les normes les plus élevées de professionnalisme et de valeurs éthiques.

Travail d'équipe mondial

Chaque membre de l'équipe inspire, de défi et se soutenir mutuellement pour être le meilleur et il est par la coopération interministérielle nous atteignons succès.

Innovation

L'innovation est une culture et d'attitude au eZee, nous promouvoir la pensée créative et des idées dans tout ce que nous faisons sur une base quotidienne.

notre Équipe
Nous sommes une équipe ensemble!!!

Team of eZee

Carrières
Choses que vous ferez l'expérience lorsque vous travaillez à eZee

eZee est une organisation orientée client, notre objectif premier est de satisfaire et dépasser les attentes de nos clients à chaque étape de notre voyage. Nous avons été en mesure d'atteindre cet objectif principalement par la vertu de notre équipe travailleuse et dévouée. eZee embauche des personnes vives et enthousiastes qui sont passionnés et partagent une vision commune. Notre équipe est composée d'individus avec des talents uniques et représentant divers horizons.

savoir Plus

Obtenez votre compte d'essai gratuit, aucun risque Pas de carte de crédit Aucun engagement nécessaire
Lancer un essai gratuit
OS supportés Supported OS
Navigateurs
pris en charge
Supported Browsers
Menu
maison caractéristiques établissement des prix Essai Gratuit Captures d'écran partenaires A Propos De Nous soutien Comment ça marche?
×

Abonnez-vous à notre newsletter et
devenir une partie de 21 000 lecteurs +

Recevoir beaucoup de nouvelles excitantes, des promotions et bien plus encore.
opt-out à tout moment, si vous ne voulez pas ce que vous lisez.

Non merci

Why Choose eZee

Our mission, vision and values represent the attitude and the way we work at eZee

eZee Technosys is a complete IT solutions provider for the hospitality industry, solutions whose sole purpose is to simplify business processes for our clients and help their business grow. The dedicated teams at eZee cover product development, technical support, consulting and sales. When you deal with us, you are directly coming in touch with people with expertise in the hospitality industry.

Offering complete range of hospitality software solutions, eZee products and services meet every requirement of various segments of the industry. Designed and developed keeping in mind the complexity and inter-connectivity of the various functions in the industry while keeping up with the international standards of practice and technology.

eZee keeps up with the latest technology by continually identifying the latest technological trends which gives us a distinct advantage over the competition. eZee puts maximum resources towards research and development which helps us to constantly keep eZee products in forefronts of innovation.

eZee products and services help our clients to measurably improve their operations. The company develops market-leading technologies including eZee FrontDesk - Property Management System, eZee BurrP! - Restaurant Point-of-Sale, eZee Absolute - Cloud-Based PMS, eZee Reservation - Online Booking Engine, eZee Centrix - Channel Management System, eZee iFeedback - Guest Feedback System, eZee iMenu - Digital Tablet Menu, and Appytect - Hotel App Builder.

Our clients get the best value for their buck and with each product they get the best of what technology has to offer in the industry.

Offers Total Hospitaltiy Solutions.

" After discovering eZee Absolute hotel PMS, I subscribed directly for a free trial. Together with the manuals, it is easy to start. I regret only one thing and that is I should have found this software 3 years ago. Now, we began with PMS and aspire to go for total hospitality solutions offered by eZee. The complete hospitality suite eZee Ultimate is available free of cost is the best scheme which I am going to avail. Many thanks of Corfu - Greece to eZee."

Aragorn Hotel Michalis Michalatos, Manager
Aragorn Hotel, Greece

Multifunctional PMS with tracking feature!

" Awesome cloud based PMS system! It is a multi-functional and good reporting software. Tracks who did what and lets me keep an eye on my bookings, their sources and even revenue for the day. The system solves my purpose of hotel management and dine-in with eZee BurrP! software very efficiently. "

Sylvester Rila,
Director,
Sunset Hill Resort, Thailand

Mission

Provide innovative products and services to our clients enabling them to offer superior service to their guests in the hospitality industry.

Vision

Our vision is to become a world leader in the hospitality industry recognized for providing innovative consumer centric products and services.

About eZee

Our Core Values

At eZee we are committed to building products and relationships with our clients and partners around the world. Our core values represent the attitude and the way we work at eZee.

People

People from all walks of life work in an environment where individual ideas and work is respected ensuring long-term success of our clients, employees and company.

Clients

Understanding and developing responsive solutions according to the needs of our clients and promoting mutually beneficial relationships.

Respect

Creating and maintaining environment of trust, empowerment and teamwork through mutual respect.

Integrity

Our business establishment and process is in accordance with the highest standards of professionalism and ethical values.

Global Teamwork

Each team member inspires, challenge, and support each other to be the best and it is through interdepartmental cooperation we achieve success.

Innovation

Innovation is a culture and attitude at eZee, we promote creative thinking and ideas in everything we do on a daily basis.

Our Team
We are a team together!!!

Team of eZee

Careers
Things you will experience when you work at eZee

eZee is a client oriented organization, our prime objective is to meet and exceed our client expectations at every step of our journey. We have been able to achieve this mainly by virtue of our hardworking and dedicated team. eZee hires bright and enthusiastic individuals who are passionate and share a common vision. Our team consists of individuals with unique talents and representing diverse backgrounds.

Know More

Menu
Home Features Pricing Free Trial GST Ready Screenshots Partners Company Support Blog How it works? Login
Request a call back!
×

Subscribe to our newsletter and
become a part of 21,000 + readers

Receive lots of exciting news, promotions and much more.
Opt out anytime, if you don't like what you read.

No thanks